1) Les réservations effectuées sur ce site sont assurées par des fournisseurs officiels sélectionnés par ce site. Nos fournisseurs agissent en tant qu'agents d'exécution cautionnés pour ce site. Nos fournisseurs sont membres de la Society of Ticket Agents and Retailers (STAR) et respectent le code de conduite établi par STAR pour ses membres. Pour plus d'informations sur STAR, veuillez consulter www.star.org.uk.

2) Les billets ne sont ni échangeables ni annulables.

3) Ce site agit uniquement en qualité d'agent et n'a aucun contrôle sur l'événement ou le lieu.

4) Les billets sont vendus conformément au règlement intérieur de l'organisateur/du lieu de l'événement, disponible sur demande. L'organisateur/le lieu de l'événement se réserve le droit de modifier les prestations annoncées ou les artistes invités, de refuser l'entrée et de demander aux retardataires d'attendre une pause opportune.

5) Si les articles achetés sur ce site sont revendus ou transférés à des fins lucratives ou commerciales par une personne autre que ce site, l'organisateur/le lieu de l'événement ou l'un de leurs sous-agents agréés, le détenteur pourra se voir refuser l'entrée ou être expulsé de la salle.

6) Tous les prix affichés incluent la valeur nominale des billets, les frais de traitement des paiements, les frais de réservation et les frais d'expédition/manutention applicables. Tous les prix incluent la TVA applicable.

7) Votre nom et votre adresse seront conservés par ce site. Ces informations ne seront ni divulguées, ni vendues, ni partagées avec une autre organisation, sauf autorisation expresse de votre part. Ce site peut, de temps à autre, vous envoyer par e-mail ou par courrier des informations susceptibles de vous intéresser. Une copie de vos données personnelles sera également conservée par nos fournisseurs, autorisés à utiliser vos informations uniquement pour le traitement de votre réservation et non à des fins de marketing. Si vos coordonnées personnelles ne sont pas exactes lors de la réservation (adresse e-mail, numéro de téléphone et adresse de facturation corrects), nous nous réservons le droit d'annuler et de rembourser la transaction.

8) Réclamations et problèmes : Si vous avez des raisons de vous plaindre ou rencontrez des problèmes, vous devez immédiatement en informer le fournisseur du ou des services concernés au moment de l'expérience. Toute réclamation doit nous être adressée par écrit et nous nous engageons à vous répondre dans les 48 heures. Veuillez noter que toute réclamation doit être formulée dans les 14 jours suivant l'expérience.

9) Le détenteur du billet n'a droit qu'à un siège d'une valeur correspondant à celle indiquée sur le billet. London Box Office et la direction de la salle se réservent le droit de proposer un siège différent de celui indiqué sur le billet.

En effectuant un achat via ce système, vous acceptez les conditions générales ci-dessus et êtes lié par celles-ci.

Conditions générales de l'assurance billets (« Ticket Protection »)

1) Les bon d'achat d'assurance billets sont valables jusqu'à un an à compter de leur date d'émission pour tout spectacle disponible sur le portail d'échange.

2) Les frais d'assurance billets annoncés s'appliquent par billet et, lorsque l'assurance billets est sélectionnée, ils s'appliquent à tous les billets de la transaction concernée.

3) Les spectacles et représentations éligibles à l'assurance billets sont choisis à la seule discrétion de ce site.

4) L'assurance billets ne peut être ajoutée à la commande que lors du paiement du spectacle pour lequel vous achetez des billets. Vous ne pouvez pas ajouter d'assurance billet une fois votre commande finalisée.

5) Les frais d'assurance billet ne sont pas remboursables.

6) Si vous avez effectué une réservation incluant l'assurance billet, vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 24 heures avant le début annoncé du spectacle.

7) En annulant votre réservation avec l'option assurance billet, vous recevrez un bon d'achat d'une valeur de 100 % du prix de votre commande initiale, frais de commande inclus, déduction faite du prix de l'assurance billet.

8) Tous les horaires sont basés uniquement sur l'horloge de l'entreprise.

9) Lorsque vous utilisez un bon d'achat pour acheter un billet, votre commande n'est pas cumulable avec un autre code promotionnel, une carte cadeau ou un autre code de bon d'achat.

10) Les bon d'achat n'ont aucune valeur monétaire et ne peuvent être échangés contre des espèces.

11) Les bons d'achat ont un solde dégressif et peuvent être utilisés plusieurs fois. Cependant, ils ne seront utilisables que par le premier utilisateur et la première adresse e-mail utilisés.

Pour toute question concernant l'assurance billets, veuillez nous contacter.

Conditions générales de la garantie du meilleur prix (« Price Match Guarantee »)

1) La garantie du meilleur prix s'applique uniquement aux places où la mention « Price Match Guarantee » est affichée.

2) La tarification des théâtres est désormais dynamique pour la plupart des spectacles du West End ; cette garantie doit donc être activée dans les 48 heures suivant l'achat.

3) Cette garantie s'applique à la même représentation (date, heure, spectacle) et doit correspondre à la même catégorie de place, à la même tranche de prix et à la même valeur faciale.

4) Vous devrez nous envoyer vos critères de recherche (spectacle, date, représentation) et un lien vers la page sur laquelle vous avez trouvé une meilleure offre, accompagnée d'une copie d'écran, via notre formulaire de contact.

5) Nous vérifierons sous 48 heures et, si la réponse est exacte, nous vous rembourserons la différence de prix dans le mois suivant, directement sur votre compte bancaire.