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Questions Fréquentes

Nous avons listé les questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter.

Effectuer une réservation

  1. Puis-je réserver par téléphone?
  2. Il n'y a pas de disponibilité le jour où je souhaite assister au spectacle. Pouvez-vous m'aider?
  3. Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
  4. LondonBoxOffice est-il sécurisé?
  5. Comment puis-je m'assurer que mon paiement est confirmé?
  6. Proposez-vous des réductions de groupe?
  7. Y a-t-il des réductions pour les enfants?

Service après-vente

  1. Où est ma confirmation de réservation?
  2. Quand/où vais-je recevoir mes billets?
  3. Que faire si mes billets n'arrivent pas par la poste?
  4. J'ai perdu mes billets - que puis-je faire?
  5. Quand dois-je me présenter au théâtre?
  6. Quelle pièce d'identité dois-je présenter pour retirer mes billets?

Annuation et remboursement

  1. Que puis-je faire si je ne peux assister au spectacle réservé?
  2. Puis-je être remboursé si l'acteur annoncé ne joue pas le jour de ma réservation?

Clients handicapés

  1. Les théâtres ont-ils des accès handicapés?
  2. Puis-je réserver en ligne si je suis handicapé?
  3. Le théâtre est-il accessible aux malvoyants et malentendants?

Questions générales

  1. Qu'est ce qu'une "matinee"?
  2. Quelle tenue cois-je porter pour aller au théâtre?
  3. Quel est l'âge limite pour les enfants?
  4. Puis-je filmer ou photographier durant le spectacle?
  5. Y a-t-il un entracte?

Effectuer une réservation

  1. Puis-je réserver par téléphone?

    Les réservations peuvent être effectuées par téléphone pendant nos horaires d'ouverture : Lun-Ven:9h-21h, Sam:10h-20h, Dim:10h-17h.

  2. Il n'y a pas de disponibilité le jour où je souhaite assister au spectacle. Pouvez-vous m'aider?

    Si vous ne trouvez pas de places pour un spectacle, appelez-nous. Nous essaierons d'obtenir des places supplémentaires.

  3. Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

    Nous acceptons la majorité des cartes bancaires. Nous acceptons également les transferts. Si vous ne parvenez pas à effectuer votre réservation en ligne, n'hésitez pas à appeler, et nous prendrons votre réservation au téléphone. SI vous avez obtenu un numéro de réservation, n'oubliez pas de nous le signaler.

  4. LondonBoxOffice est-il sécurisé?

    Nous utilisons un certificat SSL encodé avec 256 bits. Vos informations personnelles sont en sécurité à tout moment.

  5. Comment puis-je m'assurer que mon paiement est confirmé?

    Une fois les informations de paiement soumises, une page de confirmation contenant les détails de votre réservation s'affiche. Nous vous envoyons également un email récapitulatif de votre réservation. En cas de doute, contactez-nous par email, nous ous répondrons sous 48h maximum.

  6. Proposez-vous des réductions de groupe?

    Nous offrons des réductions pour les groupes à partir de 9 personnes. Contactez-nous pour un devis.

  7. Y a-t-il des réductions pour les enfants/étudiants?

    Malheureusement, la majorité des théâtres de Londres ne proposent pas de réduction pour les enfants et les étudiants. Cependant, nous proposons des réductions pour les groupes d'étudiants et d'élèves. Contactez-nous pour plus de détails.

Service après-vente

  1. Où est ma confirmation de réservation?

    Nous vous avons envoyé un email de confirmation à l'issue de votre réservation. Vérifiez votre courrier indésirable si vous n'avez pas trouvé notre message. Contactez-nous si vous n'avez rien reçu et nous vous renverrons un email de confirmation.

  2. Quand/où vais-je recevoir mes billets?

    1. Clients au Royaume-Uni

    Si vous avez réservé pour une séance au moins 5 jours en avance, vos billets vous seront envoyés par standard Royal Mail. Si la séance est dans moins de 5 jours, vos billets seront disponibles au guichet du théâtre 30 minutes avant la séance. Munissez-vous de votre email de confirmation pour retirer vos billets.

    Retrait au guichet: Pour retirer vos billets au guichet du théâtre, veuillez imprimer une copie de votre email de confirmation et présentez-le au guichet 30 minutes avant la séance.

    Envoi par courrier: Les billets sont postés par courrier (Royaume-Uni uniquement) et ils ne peuvent être envoyés qu'à l'adresse postale à laquelle la carte bancaire utilisée lors du paiement est enregistrée. Les billets sont reçus environ 5 jours après la date de la réservation. Veuillez noter que certaines salles de spectacles (O2 ou Wembley Arena par exemple) n'expédient les places qu'environ deux semaines avant la séance au plus tôt.

    2. Clients internationaux et réservations de dernière minute

    Les places réservées 5 jours avant la séance ou moins, et les les places réservées par des clients en-dehors du Royaume-Uni ne peuvent recevoir leurs billets par la poste. Leurs billets sont disponibles au guichet du théâtre à partir de 30 minutes avant la séance. Pour récupérer vos places, il vous suffit de présenter une copie de votre email de réservation.

  3. Que faire si mes billets n'arrivent pas par la poste?

    Il peut arriver que les billets soient perdus dans le courrier. Veuillez nous contacter dans ce cas, et nous ferons en sorte qu'une copie des places soit disponible au guichet du théâtre 1/2 heure avant la séance. Une pièce d'identité peut vous être demandée.

  4. J'ai perdu mes billets - que puis-je faire?

    Si vous avez perdu vos billets, veuillez nous contacter et nous ferons parvenir une copie des billets au guichet du théâtre. Une pièce d'identité peut vous être demandée.

  5. Quand dois-je me présenter au théâtre?

    Nous vous conseillons d'arriver environ 30 minutes avant le début de la séance.

  6. Quelle pièce d'identité dois-je présenter pour retirer mes billets?

    Vous devrez présenter votre email de confirmation, et, si possible, la carte bancaire avec laquelle l'achat a été effectué.

Annuation et remboursement

  1. Que puis-je faire si je ne peux assister au spectacle réservé?

    Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf cas de force majeure (séance annulée ou interrompue).

  2. Puis-je être remboursé si l'acteur annoncé ne joue pas le jour de ma réservation?

    Il peut arriver que l'acteur annoncé soit remplacé par un autre sans avertissement préalable. Malheureusement cela ne constitue pas une raison valable pour demander un remboursement.

Clients handicapés

  1. Les théâtres ont-ils des accès handicapés?

    Tous les théâtres ont un accès pour handicapés. Cependant, comme de nombreux théâtres de Londres sont des bâtiments classés, ils ne possèdent pas d’ascenseurs. De nombreux théâtres ont des places spécifiques pour les personnes en fauteuil roulant.

  2. Puis-je réserver en ligne si je suis handicapé?

    Afin de mieux répondre à vos exigences, veuillez nous contacter par téléphone.

  3. Le théâtre est-il accessible aux malvoyants et malentendants?

    De nombreux théâtres ont des systèmes infra-rouges avec écouteurs. Certains théâtres acceptent les chiens guides pour aveugles, et la plupart acceptent de les garder pendant la séance. Certains spectacles sont proposés en langue des signes. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Questions générales

  1. Qu'est ce qu'une "matinee"?

    Certains spectacles ont plusieurs séances dans une même journée. La séance de l'après-midi est généralement appelée matinee.

  2. Quelle tenue cois-je porter pour aller au théâtre?

    Il n'y a pas de dress code officiel dans les théâtres de Londres. Certaines salles comme le Royal Opera House recommandent de s'habiller élégamment.

  3. Quel est l'âge limite pour les enfants?

    Les tout petits ne sont pas autorisés dans les théâtres du West End. En général, l'âge minimum est 5 ans. Certains spectacles ont cependant des règles spécifiques. Les enfants doivent pouvoir s'asseoir seuls, sur leur propre place, et rester attentif sans gêner les spectateurs pendant toute la durée de la séance. L'admission dans le théâtre est à la discrétion du personnel du théâtre. Veuillez nous contacter si vous souhaitez plus de détails.

  4. Puis-je filmer ou photographier durant le spectacle?

    Les caméras et appareils photos sont généralement interdits dans les théâtres de Londres.

  5. Y a-t-il un entracte?

    La plupart des spectacles ont un entracte d'environ 15 minutes.

Pourquoi réserver avec London Box Office

  • Places Garanties par des Vendeurs Agréés (STAR)
    Membre de STAR

    Toutes nos places sont conformes aux règles établies par la Society of Ticket Agents and Retailers (STAR). Notre centrale de réservation en ligne est sécurisée avec la technologie SSL et est disponible 24h/24 et 7j/7.

  • Plans de Salle Dynamiques
    Plans de Salle Dynamiques

    Nous avons créé des plans de salle dynamiques pour la plupart des théâtres du West End pour faciliter votre choix de places.

  • Confirmation Instantanée
    Confirmation Instantanée

    Votre réservation est confirmée en temps réel avec la salle de spectacle. Imprimez ou montrez simplement votre confirmation sur votre téléphone portable pour entrer dans le théâtre et accéder à vos places le jour de la représentation.