Votre lien avec les Théâtres de Londres
facebook google twitter
Réservations

+44 (0)20 7492 0813
Lun-Ven:9h-21h, Sam-Dim:10h-20h

Menu

Les News du West End

Annie The Musical
29 nov.
Critiques
London Box Office

Le revival ANNIE, au Piccadilly Theatre

Annie The Musical Installée dans le West End depuis juin 2017, la comédie musicale « Annie » est inspirée de la célèbre bande dessinée « The Little Orphan Annie » de Harold Gray publiée pour la première fois en août 1924, dans le New York Daily News. Créée en ensuite 1977 sur la scène de l’Alvin Theatre à Broadway, la comédie musicale a remporté un véritable succès, chose rare à la fin des années 70.

Lire la suite

Dear Evan Hansen
28 nov.
Nouveaux Spectacles
Gabrielle Carayon

DEAR EVAN HANSEN dans le West End en 2018

Dear Evan Hansen Véritable succès à Broadway et nommée neuf fois aux Tony Awards 2017, « Dear Evan Hansen » devrait arriver dans le West End en 2018. C’est en tout cas les rumeurs qui circulent depuis quelques mois.

Lire la suite

Everybody’s talking about Jamie
27 nov.
Nouveaux Spectacles
Gabrielle Carayon

EVERYBODY'S TAKLING ABOUT JAMIE a ouvert cette semaine à l'Apollo Theatre

Everybody’s talking about Jamie La comédie musicale « Everybody’s talking about Jamie », qui a ouvert officiellement cette semaine (opening night le 22 novembre), pourrait bien s’imposer comme le nouveau phénomène « feel good » du West End.

Lire la suite

Dick Whittington
12 sept.
Nouveaux Spectacles
Gabrielle Carayon

Charlie Stemp et Elaine Paige à l’affiche du pantomime Dick Whittington à partir du 9 décembre prochain

Dick Whittington Produit par l’équipe à l’origine du spectacle « Cinderella », une nouvelle version scénique du conte populaire « Dick Whittington » ouvrira le 9 décembre prochain au London Palladium, avec pour têtes d’affiche Charlie Stemp et Elaine Paige.

Lire la suite

Bat Out Of Hell
18 juil.
Culture
Léo Elso

Bat Out Of Hell The Musical: un bordel d'enfer

Bat Out Of Hell Je vous préviens tout de suite: cette critique n'aura pas d'étoiles pour classer cette nouvelle comédie musicale basée sur les albums cultes de Meat Loaf. J'ai beau essayer, ce spectacle ne peut être résumé sur une échelle de 1 à 5. Les concepts de "qualité" et de "divertissement" s'entrechoquent bien trop, et je ne suis même pas sur de ce que j'en pense vraiment. Tout ce que je peux faire c'est exposer avec le plus de clarté possible le débat intérieur qui faisant rage pendant le spectacle, et qui continuer de me rendre perplexe à ce jour.

Lire la suite

- page 1 de 8