Votre lien avec les Théâtres de Londres
facebook google twitter
Réservations

+44 (0)20 7492 0813
Lun-Ven:9h-21h, Sam-Dim:10h-20h

Menu

Les News du West End

Bat Out Of Hell
18 juil.
Culture
London Box Office

Bat Out Of Hell The Musical: un bordel d'enfer

Bat Out Of Hell Je vous préviens tout de suite: cette critique n'aura pas d'étoiles pour classer cette nouvelle comédie musicale basée sur les albums cultes de Meat Loaf. J'ai beau essayer, ce spectacle ne peut être résumé sur une échelle de 1 à 5. Les concepts de "qualité" et de "divertissement" s'entrechoquent bien trop, et je ne suis même pas sur de ce que j'en pense vraiment. Tout ce que je peux faire c'est exposer avec le plus de clarté possible le débat intérieur qui faisant rage pendant le spectacle, et qui continuer de me rendre perplexe à ce jour.

Lire la suite

The Wind in the Willows
28 juin
Critiques
Léo Elso

WIND IN THE WILLOWS: une taupe et un rat sont dans un bateau...

The Wind in the Willows Arrêtez moi si vous la connaissez? Au Royaume-Uni, le roman de Kenneth Grahame, Le Vent Dans Les Saules, est un classique que la quasi-totalité de la population a lu. En France, malgré une adaptation BD très réussie, les aventures de Crapaud, Blaireau, Rat et Taupe sont plutôt méconnues. Une nouvelle adaptation en comédie musicale de la part de Stiles & Drewe nous permet de la découvrir au prestigieux London Palladium!

Lire la suite

West End Live
22 juin
Sortir
Gabrielle Carayon

West End Live 2017, quelle programmation pour les 24 et 25 juin prochains ?

West End Live Plus que quelques jours seulement avant le plus grand rendez-vous des passionnés de comédies musicales à Londres, le West-End Live. Comme chaque année, cet évènement tant attendu s’installera sur Trafalgar Square le temps d’un week-end. Les 24 et 25 juin prochains, le cœur de Londres s’animera au rythme des comédies musicales.

Lire la suite

Our Ladies Of Perpetual Succour
15 juin
Critiques
Léo Elso

OUR LADIES OF PERPETUAL SUCCOUR: divine intervention théâtrale

Our Ladies Of Perpetual SuccourUn hall décrépi, éclairé au néon çà et là, des tables sur lesquelles s'échouent des cadavres de bouteilles. Au fond, une statue de la Vierge.

Une par une, des écolières, en uniforme et tartan, prennent sagement leur place en chorale et entament un cantique de Mendelssohn.

La musique sacrée est habilement chantée et pour une minute, on peut croire que nous allons passer une douce soirée à se faire bercer par les harmonies bibliques des six personnages sur scène.

Lire la suite

An American in Paris
02 juin
Critiques
Gabrielle Carayon

AN AMERICAN IN PARIS, le chef d’œuvre de Vincent Minnelli porté à la scène avec génie

An American in Paris De son ingénieuse mise en scène jusqu’aux incroyables talents des artistes qui enchantent la salle à chaque représentation, cette version scénique du classique hollywoodien est un magnifique hommage rendu au film de Vincent Minnelli comme à son grand compositeur George Gershwin.

Lire la suite

- page 1 de 7