Votre lien avec les Théâtres de Londres
facebook google twitter
Réservations

+44 (0)20 7492 0813
Lun-Ven:9h-21h, Sam-Dim:10h-20h

Menu

Les News du West End

Waitress The Musical
11 sept.
Nouveaux Spectacles
Gabrielle Carayon

WAITRESS fera sa grande première à Londres en 2019

Waitress The Musical Les premières représentations de la comédie musicale de Sara Bareilles débuteront à partir de février 2019 à l’Adelphi theatre. Une ultime consécration pour l’auteure/compositrice qui, après plusieurs nominations pour différents prix dont les Tony Awards, voit son œuvre s’installer dans le West End.

Lire la suite

The Little Shop Of Horrors
23 août
Sortir
Gabrielle Carayon

Trois comédies musicales à voir avant la rentrée

The Little Shop Of Horrors Les vacances d’été touchent à leur fin et la rentrée pointe déjà le bout de son nez. Avant la grande reprise, voici trois shows à voir absolument pour s’accorder un ultime moment de détente dans le West End !

Lire la suite

Strictly Ballroom London - PERHAPS PERHAPS - photo by Johan Persson
14 juin
Critiques
Gabrielle Carayon

STRICTLY BALLROOM THE MUSICAL au Piccadilly Theatre, love is in the air!

Strictly Ballroom London - PERHAPS PERHAPS - photo by Johan Persson Si vous avez aimé Dirty Dancing, Strictly Ballroom vous ravira. On retrouve ici le film de Baz Luhrmann sorti en 1992. Un scénario à l’eau de rose, une romance prévisible en somme qui ne pourra que faire du bien au moral.

Lire la suite

Dreamgirls
13 juin
Gabrielle Carayon

Dreamgirls fermera ses portes dans le West End en janvier 2019

Dreamgirls La comédie musicale, qui a ouvert au Savoy Theatre en 2016, donnera sa toute dernière représentation le 12 Janvier 2019. S’en suivra une tournée au Royaume-Uni dont les dates seront annoncées prochainement.

Lire la suite

Young Frankenstein au Garrick Theatre
26 mar.
Gabrielle Carayon

Young Frankenstein au Garrick Theatre, complètement fou et sans retenue !

Young Frankenstein au Garrick Theatre Dans la lignée de son film « The Producers », sorti en 1967 puis adapté en comédie musicale en 2001, Mel Brooks réalise en 1979 « Young Frankenstein » qui verra le jour à Broadway au Lyric Theater en 2007. Dix ans plus tard, le show s’installe outre-Atlantique, en Angleterre, en plein cœur de Londres. De l’aventure, du rocambolesque, du rire, beaucoup de rire, c’est ce que propose le musical qui a pris ses quartiers au Garrick Theatre le 10 octobre dernier.

Lire la suite

- page 1 de 9