Votre lien avec les Théâtres de Londres
facebook google twitter
Réservations

+44 (0)20 7492 0813
Lun-Ven:9h-21h, Sam-Dim:10h-20h

Menu

Les News du West End

West End Live
22 juin
Sortir
Gabrielle Carayon

West End Live 2017, quelle programmation pour les 24 et 25 juin prochains ?

West End Live Plus que quelques jours seulement avant le plus grand rendez-vous des passionnés de comédies musicales à Londres, le West-End Live. Comme chaque année, cet évènement tant attendu s’installera sur Trafalgar Square le temps d’un week-end. Les 24 et 25 juin prochains, le cœur de Londres s’animera au rythme des comédies musicales.

Lire la suite

Our Ladies Of Perpetual Succour
15 juin
Critiques
Léo Elso

OUR LADIES OF PERPETUAL SUCCOUR: divine intervention théâtrale

Our Ladies Of Perpetual SuccourUn hall décrépi, éclairé au néon çà et là, des tables sur lesquelles s'échouent des cadavres de bouteilles. Au fond, une statue de la Vierge.

Une par une, des écolières, en uniforme et tartan, prennent sagement leur place en chorale et entament un cantique de Mendelssohn.

La musique sacrée est habilement chantée et pour une minute, on peut croire que nous allons passer une douce soirée à se faire bercer par les harmonies bibliques des six personnages sur scène.

Lire la suite

An American in Paris
02 juin
Critiques
Gabrielle Carayon

AN AMERICAN IN PARIS, le chef d’œuvre de Vincent Minnelli porté à la scène avec génie

An American in Paris De son ingénieuse mise en scène jusqu’aux incroyables talents des artistes qui enchantent la salle à chaque représentation, cette version scénique du classique hollywoodien est un magnifique hommage rendu au film de Vincent Minnelli comme à son grand compositeur George Gershwin.

Lire la suite

dreamgirls-production-shot.jpg
01 juin
Critiques
Gabrielle Carayon

DREAMGIRLS, Amour, gloire et show-business au Savoy Theatre

dreamgirls-production-shot.jpg Dreamgirls relate l’histoire de trois amies à la poursuite d’un rêve commun. Dans les coulisses du show-business, les personnages révèlent leur histoire de famille, d'ambition et de trahison puis finissent par comprendre toute l'importance de rester soi-même.

Lire la suite

Stepping Out
13 mai
Critiques
Léo Elso

Stepping Out: Un gentil pas de coté

Stepping Out Une comédie sur des gens ordinaires qui prennent des cours de claquettes, ça change des grandes aventures qu'on peut trouver sur le West End. La simplicité, c'est le parti pris ce cette reprise de la pièce de Richard Harris au Vaudeville Theatre.

Elle a fait sa première sur le West End en 1984, et ça se sent- non seulement dans l'abondance de références au lycras, couleurs criardes et faits divers de cette décennie, mais également dans certains gags qui sentent franchement le renfermé.

Lire la suite

- page 1 de 7