Fortune Theatre
Russell Street, London, WC2B 5HH
- Faits rapides
- Meilleur choix de places du West End
- Disponibilité des places en temps réel
- Choisissez vos propres places
- Votre réservation est enregistrée instantanément dans le système du théâtre

The Woman in Black
4,4/5 - basé sur 2138 avis- Séances jusqu'à : samedi 29 avril 2023
- Durée : 2 Hours (with a 15 min interval)
- Information
- Tarifs Réduits
- Avis
A propos de The Woman in Black
Horaires
- Séances jusqu'à : samedi 29 avril 2023
- Durée : 2 Hours (with a 15 min interval)
Description de The Woman in Black
The Woman in Black – Un excellent moyen de se faire peur.
Si vous êtes en quête d'une comédie musicale alliant naturellement la puissance et l'intensité du théâtre avec la qualité cinématographique inspirée des meilleurs films noirs, The Woman in Black est ce qu'il vous faut. Retrouvez-la en ce moment au Fortune Theatre de Londres.
Plus de sept millions de spectateurs ont vibré grâce à ce spectacle extrêmement excitant, effrayant et captivant. Les critiques sont toujours aussi enthousiastes année après année. C'est la crème du théâtre. L'adaptation de Stephen Mallatratt est sublime. Parfaite pour des adultes appréciant les drames intenses et incessants et aimant être transportés dans un monde terrifiant et fantomatique.
C'est une histoire de fantôme troublante et palpitante, une sombre histoire pleine de suspense et de rebondissements. Le jeu d'acteurs est tellement bon que vous vous sentirez personnellement impliqué dans l'histoire. Les décors sont incroyablement bien pensés. Le théâtre lui-même, intime et ancien, devient de plus en plus étrange et effrayant au fur et à mesure que la pièce avance !
Réservez vos places pour The Woman in Black et venez vous faire peur !
Merci de noter la présence probable de groupes scolaires aux représentations de The Woman In Black, notamment du lundi au jeudi.
Jeunes Enfants
The Woman in Black figure au programme scolaire britannique pour certaines matières (anglais et art dramatique), ce qui explique pourquoi certaines représentations (en particulier les matinées et les jours de semaine) attirent tant les groupes d'étudiants.
Informations Importantes
Cette pièce ne conviendra pas aux personnes émotives ou supportant mal les chocs soudains. Notez que la présence de groupes scolaires à The Woman In Black est très probable, surtout du lundi au jeudi.
Prochaines représentations de The Woman in Black au Fortune Theatre
Billets réduits pour The Woman in Black
Nous avons une grande sélection de billets pas cher pour The Woman in Black à Londres. Vous pouvez économiser jusqu'à 70% du prix du billet! Si vous recherchez des billets réduits pour The Woman in Black au Fortune Theatre, toutes nos offres sont ci-dessous.
Il n'y a pas d'offres spéciales disponibles pour le moment, mais nous avons toujours des places pas chères pour The Woman in Black au Fortune Theatre.
Critiques de The Woman in Black
Notes globales :
ActeursMusique
Costumes
Histoire
Eclairages
Recommandé pour :
Tous (49%)Familles (52%)
Adolescents (70%)
Couples (80%)
Fans de théâtre (89%)
Derniers avis des spectateurs

Super spectacle, très surprenant par moment
Ecrit le 30 octobre 2019 par Alice, Redessan, France

Je ne suis pas un amateur de théâtre à la base mais j'ai passé un très bon moment. Les acteurs sont très bons et l'ambiance géniale.
Ecrit le 13 septembre 2019 par Nicolas, Toulouse, France

Ecrit le 24 novembre 2018 par Sylvie, Québec, Canada

Décrite comme une comédie musicale, il s'agit en fait d'une pièce de théâtre avec 2 acteurs , très narrative et mise en scène minimaliste. Un moment agréable malgré tout mais difficile à comprendre avec des ados à l'anglais scolaire.... donc moyen
Ecrit le 04 novembre 2018 par Sarah, Bellegarde, France

Vraiment captivant !
Ecrit le 29 octobre 2018 par Catherine, Levis St Nom, France

Ecrit le 31 décembre 2016 par Andre, Poissy, France

Un jeu d'acteurs exceptionnel, une ambiance qui rappelle le "chien des Baskerville"... Fantastique dans tous les sens du terme ! Le spectateur vit l'histoire avec les comédiens: on rit, on frémit, on sursaute... et on en redemande !
Ecrit le 22 août 2015 par Chantal, Malbosc, France